vendredi 14 janvier 2011

2011 sera une année déco !!!

Depuis la création de ce blog, mon activité professionnelle s'est diversifiée au détour d'une opportunité qui m'a menée vers l'évènementiel. Ce fut une expèrience très enrichissante et pleine de belles rencontres. Cette nouvelle activité m'a pris beaucoup de temps et d'énergie, ce qui m'a quelque peu éloigné de ma passion, la décoration.

Aprés longue réflexion et une bonne remise en question de fin d'année, j'ai redéfini mes priorités et même si je n'abandonne pas l'évènementiel auquel je vais continuer d'accorder une petite partie de mon temps, c'est décidé: 2011 sera pour moi une année déco !

Ce petit article sur mon blog a pour but de vous dire à tous, amis mais aussi toutes les personnes qui ont régulièrement lu ce blog, que l'épanouissement personnel passe par la possibilité de faire ce qu'on aime. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais à tous ceux qui ont une passion: foncez !!!

Mon père m'a toujours dit: " quand on veut, on peut !" Aujourd'hui, j'ai décidé d'honorer ce vieil adage et mes amies féliciennes ne diront pas le contraire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire