mardi 20 avril 2010

Nouveauté 2010 Kartell

Parmi les nombreux designers et éditeurs présents au Salon Milan 2010 était bien sûr présente la célébrissime maison Kartell qui présentait ses nouveautés 2010 sur un stand "all black".

Parmi les créations présentées, je craque totalement pour la suspension BLOOM, designer Ferrucio LAVIANI.



Sa structure est en polycarbonate sur laquelle sont clipsées une cascade de petites fleurs qui reflètent et font scintiller la lumière. Procédé de fabrication industrielle, mais néanmoins un résultat artistique epoustouflant et une complexité semblable aux créations issues de l'artisanat.

Bloom sublimera votre intèrieur et fera briller votre pièce de mille éclats. Originale, complexe, parfaite mais aussi un brin romantique, elle incarne la douceur et le glamour.


En version noir opaque, blanc opaque, cristal, rose et noire, ou dans des tons bruns, j'ai craqué !!!
Spéciale dédicace à Steph qui craque pour les luminaires...

3 commentaires:

  1. Effectivement J'adore Miss Sayana !!! Merci je ne les avais pas découvertes encore

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !!! un de ces beauté irait très bien dans la chambre de ma fille mais je n'ose imaginer le prix...

    RépondreSupprimer