lundi 15 mars 2010

Les rideaux design

Appelés plus communément panneaux décoratifs, on trouve aujourd'hui une multitude de choix dans les couleurs et dans les formes.

J'en ai donc sélectionné quelques uns pour vous que j'ai trouvé originaux, ludiques et pour certains poétiques !

Commencons par la Maison Koziol avec le très connu modèle SILK, qui se décline en plusieurs coloris. Ces panneaux en polycarbonate s'assemblent entre eux pour créer un rideau ou une séparation des plus inattendues.

J'ai aimé bien sur le modèle argent mais aussi le vert et le violet qui permettent une touche de déco très colorée.

Chez Koziol toujours, le modèle Fusion à l'apparence anarchique mais aux formes plus rondes pour plus de douceur...
Avec 20 éléments, vous pouvez faire un panneau de 140cm x 112cm.


Et pour terminer chez Koziol, le modèle Antoinette en forme de vigne fleurissante, que l'on pourra utiliser aussi comme une belle guirlande à faire courrir sur un mur.

Très modulable, il faut 10 éléments pour faire un panneau de 240cm x 60cm, ou en arabesque qui s'étend sur plus de 4 m.

Je vous emmène maintenant chez Casamania avec le modèle Maria en polypropylène entièrement recyclable.
Ce modèle à la texture ajourée d'inspiration vénitienne donnera un côté nature à votre intèrieur. N'hésitez pas à jouer sur les couleurs pour un rendu encore plus unique.
42 éléments = 1 panneau de 1m².

Faites vous plaisir et surtout laissez libre court à votre imagination...

1 commentaire:

  1. Merci de partager cette info. J'ai trouvé cela intéressant alors bon voilà, autant vous le dire dans ce petit commentaire. Ca ne coûte pas grand chose et comme j'ai un blog aussi, moi j'aime bien qu'on me le dise ;-) Au moins comme cela je perçois un peu la qualité de mon audience. Very good ! decoration murale

    RépondreSupprimer